New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

A Pain in the Ass compilation

Voici un morceau ENORME d’histoire musical. Au moins de la mienne.

Vous voyez, il y a ce type, dont je parle parfois, qui fait la musique et tout et tout. Il s’appelle Troy McLure et vous vous souvenez de lui surement dans des posts comme
Music from a friend of mine. Do listen to it &
Music from a friend of mine. Listen to it -II

L’histoire est que ce mec un jour, il y a beaucoup de temps (j’avais à peine 21 ans), a voulu me sortir de la caverne de métal où je vivais. Pas pour m’ammener vers la vérité, tel un philosophe, mais pour m’y mettre dans sa caverne de musique hype et indie et tout et tout, et me faire des trucs méchants. Et alors il m’a fait….

A PAIN IN THE ASS’ COMPILATION

Le nom vient du fait qu’il insistait avec ça musique et que je le répetait qu’il était un pain in the ass, et le démandait de me ficher la paix. Mais il ne l’a pas fait car il avait une mission, élargir mes horizons musicaux.

Et mince, il a reussi. Grace à lui j’ai écouté plein des choses que, autrement, je connaisserais pas. 🙂 Merci mec! 😀 En fait ouais, en retrospective je suis très remerciant de son influence sur moi. Mais seulement lui save le prix qu’il a du payer pour m’avoir cassé les pieds…

Et sans plus à ajouter, voici la MAGNIFIQUE playlist. C’était, vraiment, la premipere APC (A Perfect Compilation), bien avant que je n’invente le terme. Merci mec, vraiment.

****************************************************************************************************

Black rebel motorcycle club – Whatever happened to my rock and roll
Black rebel motorcycle club – Stop
Black Rebel Motorcycle Club – Love Burns
The Spirit of Saint Louis – British Sea Power
Mystic Queen de Camel
Muse – Stockholm Syndrome
Pulp – Disco 2000
Angel’s Punishment – Lacuna Coil
36 degrees – Placebo
Pulp – Common people
There’s A Light That Never Goes Out Lyrics – The Smiths
Theatre of Tragedy – Siren
To/Die/For – Crimson Twins
The Noose – A Perfect Circle
Like Dylan In The Movies – Belle & Sebastian
New World (Philip Glass / Yo-Yo Ma / Ensemble)

*******************************************************************************************************

TL:DR; One of my best friends once did this compilation for me, it was awesome, a real A Perfect Compilation (APC). He enlarged my musical horizons. And what did I do in exchange? I punished him the way realheadbangers punish people who call them fags.

Resumen: Mi auténtico colega (él sabe quien es) quiso una vez ampliar mis horizontes musicales. Lo consiguió, por cierto, con la ayuda de esta compilación de puta madre, cuya lista de canciones veis arriba. ¿Y como le pagué el favor? Pues le hice lo que hacen los jevis de verdad a quien los llama maricones 😦

Ninguna respuesta to “A Pain in the Ass compilation”

Responder

