New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

My flat, my party, my r0lz.

Every time I did a party at myflat in Paris, it was a blast. The main reason is, I mixed all my social circles, which had nothing in common, and people got to knew interesting and new people. Another reason would be my beer machine. We could also mention that I have many friends, and I take showers. But I’d also like to think that my little part of that success was due to the rules.

You see, my parties had rules. I had a lot of fun writing my rules, and even more fun imagining people’s reactions to my rules.
In the interest of historical preservation, here is a typical text of a facebook event about one of those parties.
———————————————————————————————————————————————————
Bientôt, mes amis, va falloir que on se voit. Et oui.

Ça se trouve que c’est l’anniversaire de naissance de Victor Hugo, mais aussi de Tex Avery, Giulio Natta (nobel de Chimie), Johnny Cash, Nadeshda Krupskaya (La femme de Lenin), de l’actuel premier ministre Turc, Tayip Erdogann et de Helen Clark, qui fut première ministre de la Nouvelle Zelande.

Et je considère que, mince, une journée tellment illustre, plein de naissances de gens cool, eh beh, il faut la fêter.

Alors je vous propose que vous venez chez moi à vous désalterer avec moi, écouter de la musique et, en peu de mots, être hereux. 🙂

Apart ça, et comme à chaque reprise, les normes.
Elles sont illogiques, dérangent et ne font qu’emmerder… mais je me suis acheté un bat de baseball, alors le dieu de spaghetti volant vous protège si vous les trangresez.

1. L’objectif principal de venir chez moi est de s’amuser.

2. J’aurai des pizzas et des choses à manger, en plus du robinet magic de bière qui finit jamais. Vous amenez qq chose que vous aimez et voulez partager avec nous.
2.1 Bien entendu, vous ammenez aussi votre joyeuse presence.

3. Il faut pas taper fort sur mon sol, et surtout pas danser. SURTOUT.PAS.DANSER. (Ça s’appelle “La norme Karolina“)

4. Vous n’avez absolutement aucun control, et mème pas d’avis, sur la musique à écouter. Si vous aimez pas ma zic, je vous solutionne le problème avec le bat de baseball. (“norme Bernat“)
4.1 La clause operative de la Norme Bernat s’appliquera aussi si vous ne lisez pas mon blog.

5. Quand vous montez vers chez moi, vous DEVEZ, en tous les cas, absolutement et quoi que arrive IGNORER WITH MAXIMUM PREJUDICE ma voisine d’en bas. Comprenez qu’elle n’a qu’un divertissement dans la vie, emmerder. Elle est un troll, mais dans la vie réele.

6. Fumer, aussi comme fumer, sont permis, mais SEULEMENT dans ma chambre. Celle du lit violet. Comme ça les non fumeurs pourront asister à notre teuf en tout confiance.

7. Rule 7 is above your clearance. / Vous n’avez pas le niveau de sécurité requis pour connaître l’article 7.

8. Il y a beaucoup d’invités, alors si vous avez vos 8 cousins qui viennent de débarquer de l’Arménie méridionale, non, vous pouvez pas les emmener. S’il s’agit de la copine/copain, femme/mari, concubin/concubine, common law husband/wife, life satellite, autres situations, posez moi la question, dont la response sera oui.
8.1 Si vous n’avez pas personne avec qui laisser les gamins, ils sont les bienvenus. On les fera écouter du Heavy Metal.

9. Un des objectifs de la fète c’es de me défaire de beaucoup d’objects que je n’utilise pas. Bouquins, electronique, sacs, manuels de guitarre,une pipe d’eau, des CD’s… tout en parfait état. Alors, si vous venez, savez que vous DEVEZ partir avec quelque chose.
9.1 Qui arrive en premier prend en premier

10. Ill y aura du Manchego, je repets, IL Y AURA DE MANCHEGO.
10.1 Le sous-paragraphe 9.1 s’applique ici également

11. Étudiez bien le plan de chez moi. Il peut vous sauver la vie.

Le plan de chez moi

Musica:
IU GARA FAI!!!!!!!!!!! FOR YO RAI!!!!!!!!!!!!! TU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninguna respuesta to “My flat, my party, my r0lz.”

Responder

