New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

Modern artists

Je trouve que le phenomene des blogs en internet est un truc très special qui merite de l’attention. Je trouve que les blogs et, par exemple, les webcomics est un phenomene de vrai art. Ils sont des ouvrages qui dans le future vont être étudies. Juste comme dans le monde moderne on regarde la Mona Lisa pour comprendre une partie du passé, dans le futur on regardera XKCD, Dilbert, Questionable Content et beaucoup d’autres, un peu moins les Let’s Play, pour comprendre notre époque.
C’est seulement que ça n’est pas une chose dont on est conscient aujourd’hui, car il s’agit d’un nouveau moyen d’expression, et comme tel, on ne pense que ça soit du vrai Art. Comme par exemple ma mère où ma grande mère ne connaissent pas les webcomics, mais si elles avaient l’intéresse de comprendre, elles aussi verraient ça comme du art, et ça les amuserait. Mais, par exemple, elles ne parlent anglais où français.

Voilà ma petite hypothèse.


From the 2140th episode of Questionable Content, by Jeph Jaques
questionablecontent.net

From Bref
Bref – J’étais à côté de cette fille

I can’t embed the video, so just click. I wish you speak French, but even w/o it’s awesome.

Ninguna respuesta to “Modern artists”

Responder

