New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

Le chat du rabbin

Et oui, suis allé au cinema…. j’y vais rarement, c’est TROP CHER, putain!
Mais bon, passons à ce qui est important:

Le chat du rabbin:
Fidèle

🙂

2 comentarios to “Le chat du rabbin”

  1. Prends la carte UGC illimité!!

  2. Meh. Si je l’avais, je ne sais pas si j’irais au cinema si souvent que ça. Ça coute combien? 50 euros par mois?

    (Oui, je suis en train d’avouer que je me pleigne un peu par vice).

    🙂 En plus, j’aime regarder des films avec les pots chez qqun.


Responder

