New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

C.R.A.Z.Y.

Et voilà, encore un film vu avec les pots. En fait l’autre jour on a fait double session nerd, et on s’est tapé S.O.S. Fantômes (Ghostbusters! :D) Et la premiere des Tortues Ninja. Et ouais. Mais j’ai pas fait de post parce que, mince, si t’aimes pas les deux films que je viens de mentionner, et beh, ma recommendation ça serait de retourner à ta cave à voir tes recopilatoires de films de propagande sovietique de la Republique Sovietique d’Azerbadjan, et de ne jamais plus sortir dehors, parce que, putain, il n’y a pas d’espoir pour toi.

Ah, et ça m’a poussé, bien evidemment, à profiter ce lundi de maladie (ouais, suis au lit, malade) pour regarder des vieux episodes des dessins animés des Ghostbusters. Et je profite pour le dire haut et clare: Le cosplay de la secretaire des ghostbusters, tout comme ses fanfics érotiques, ne devraient point exister. Mince, fallait le dire. Et mieux ne pas penser à d’autres fanfics qui ne devraient pas exister, parce que si je cherche, je suis convaincu qu’ils existen.

Mais bon je me perds… suis venu à commenter un film. Un film canadien, pour plus de détails!

CRAZY: Bien!

Je profite pour raconter qq chose de drôle. On a vu ce film parce que un pot l’avait déjà vu. il a dit que c’était cool, l’histoire des 5 frêres un peu bizarres chaqun. J’ai dit que, dur comme fer, il avait au moin 1 gay. Et il a dit “Nooon, pas du tout.”
Ça aurait resté là, sauf que l’argument principal était l’homosexualité d’un de eux. Quoi faisait il pendant qu’il “regardait” ce film? Je laisse ça à l’imagination du lecteur. Moi j’ai une théorie assez solide.

3 comentarios to “C.R.A.Z.Y.”

  1. Duude! You’re sick? Boo. Sorry to hear it. Still down south though, right? 🙂 I got your letter. Warmed the cockles of our little hearts. Big hugs man!

  2. J’ai beaucoup aimé ce film ! Rassure-moi, tu l’as vu sous-titré ?!

  3. 🙂

    En fait, non, ma chère, je l’ai vu doublé…. pourquoi? Tout d’un coup je ne sais pas si tu les dises parce que doublé j’ai perdu plein de nuances ou bien parce que, dans l’original, j’aurais rien compris (c’est qui est très probablement le cas).


Responder

