New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

One of those stories

Il y a des histoires comme ça, qui m’arrivent. J’ai des amis qui pensent que ces histoires m’arrivent seulement à moi, et je peine à les expliquer que non, que des situations comme ça nous arrivent à tous, mais que moi, tout simplement… je les évite pas.

Voilà. Aujourd’hui j’ai rancontré une voleuse.

Je revenais à la maison de me taper un delicieux kebab, quand j’ai passé à côté d’une bagnole. Dedans, deux fillet et un (beau, par ailleurs) rebeau. Une des filles a sorti la moitié de son corps de la voiture pour me demander une cigarrette. Avec mon charme habituel j’ai dit qu’elle n’avait pas de la chance. Et tout d’un coup, la surprise… “T’es très mignon… je veux ton numéro”. Et voilà, je le donne comme ça à une blonde quelconque, même si elle a le blanc des yeux très rouge, elle est pompette et a l’air vraiment ghetto.

Et alors je pars à la maison et ….. et quelques minuts plus tard, je me dis “Mais tu fais quoi mec???”. Avec un (CENSORED) dans la poche pour partager avec tout le mondeet me faire le sympa, je retourne. Je salue et… 60 seconds plus tard on est en train de s’embrasser. Ouais.

Putain, entre nous… qu’elle embrassait bien.

Et au même temps qu’elle m’embrassait… elle foullait dans ma poche frontale… sans doute elle essayait de voler mon coeur.

Par contre elle à été aussi subtil que un éléphant dans un magazin d’objets en verre. Mais elle s’est trompé et elle a pris ma boite à (CENSORED). Je n’allais pas permettre ça. Mais elle est tombé en terre et elle a vu que ma boite était vide. Je ne pense pas qu’elle voulait me piquer le fric, elle voulait tout simplement me voler les cigarettes ou les (CENSORED).

Et voilà, elle est partie avec ses amis, ils allaient acheter du (CENSORED). Et si bien elle m’a rien volé, même pas le coeur (elle était une si mauvaise voleuse!!) au moins j’ai une histoire à raconter.

Surtout, sympa ses pots. xD Je pourrais m’avoir fait tabasser. Et bon. 🙂 Un autre jour, une autre histoire…

—————————————————————–
Voy a poner esta categoría de cosas como categoría madre de las historias de RUsia, porque al fin y al cabo las historias de Rusia no son sino un caso particular.
—————————————————————-
On other news:

Today I’ve used the word “kindred” for the first time in my life.

Oh and…. I’m leaving for Bulgaria!!! BULGARIA!! Yeah! Reconnaissance in force of this fantastic (I hope) country! 🙂 Back in a week, though.

Actually, my main reason to go is to check how different it is from Russia. No, actually, if it’s different enough from Russia.

Bulgaria!!

Their anthem is beautiful! (Class one with a bit of class two at the end).

4 comentarios to “One of those stories”

  1. OMFG

    tenemos que hablar de muuuuuuuuuchas cosas…

  2. Love your stories man 😀

  3. On voit bien la différence entre hommes et femmes : je ne donnerais probablement jamais mon numéro à un mec rencontré dans la rue !

  4. I soooo like this kind of story !!! 🙂


Responder

