New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

In the mood for love

Je viens de voire un film classique. Bon, autant classique un film de 2000 peut l’être, mais tout m’a fait penser que j’entends parler de ce film depuis toujours.

In the mood for love de Wong Kar-Wai

So:
In the mood for love: Pensive.

Je vous laisse avec la musique, belissima musique.
Yumeji’s Theme.

Mais je recommende vivement toutes les chansons… il y a, par exemple, des merveilles de Nat King Cole chantés en espagnol par lui même, comme “Quizas” et “Aquellos ojos verdes”.

3 comentarios to “In the mood for love”

  1. C’est un de mes films préférés. Tout est sublime dans ce film, la B.O, les dialogues, la mise en scène. C’est un vrai poème

  2. T’as vu chambre 2046?

  3. Non malheureusement, il a l’air génial, j’avais très envie de le voir 😦


Responder

