New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

Late at night confessions

Vous savez…

Parfois… déjà seulement parfois, quand il fait nuit, et tout le monde dort… j’écoute un ensemble particulier.

Ça fait beaucoup de temps que je ne les écoute pas quand les autres peuvent me voir. Non, maintenant je les écoute en cachette, j’eteinds les lumières et je pleure, assis dans un angle de ma chambre, avec les bras autour de mes genoux.

Pourquoi, vous vous démandez?

Parce que… à un moment doné, quelque chose est changé. Le jour se fit nuit, et la lumière, obscurité. Et ceux qui m’avaient fait tant rever se transformarent en cauchemar.

Dover. Mon ancien ensemble preferé.

Et si vous pensez que j’exagère, regardez:

Avant:

Cherry Lee
King George
Devil came to me

Après:

Let me out
Follow the city lights
Do Ya

I mean…. seriously guys? It’s not that the “after” songs are bad per se, I can listen to them, they are ok…

It’s just the change… no, the swerve in style. Guys, to whom have you sold your souls?

Whatever, screw you, I’m going to the beach.

Una respuesta to “Late at night confessions”

  1. […] I’ve already confessed it once, here , so why not just talk about it? I like Dover. I hate their second to last album and I […]


Responder

