New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

Fuckin’ A, man!

Les Cowboys Fringants!!

J’ai vu les Cowboys Fringants en concert.

J’avoue que, malgré les avoir découvert il y a plusieurs mois, ce n’était que en les voyant en concert que j’ai apprecié.

Mince, ils sont puissants, ils sont cool, et ils savent quoi faire sur scene.
Son rock me rappelle un peu Mago de Oz.
Mais le principal est que son concert était très bien, leur sons obligaient à dancer, à bouger, à sauter. Rester assis dans un tel concert est une impossibilité scientifique.

En plus, un concert est un peu un véritable Acid Test qui te permet voir si les autres savent jouir un concert ou quoi.

🙂 Aller en concerts, à expositions, à fêtes sympas, continuer à être fou, essayer des choses nouvelles, être un peu touché, sentir, rire, aimer, être toujours acteur de ma vie, rester jeune et cool, continuer actif, impliqué… ne jamais arreter de vivre, jamais jamais, et, un jour, continuer à vivre la troisième vie platonique. Voila mes modests objectifs.

Si tu peux definir
la haine ou l’amour
Mon vieux, quelle déception!

Una respuesta to “Fuckin’ A, man!”

  1. Les Cowboys, ça déchire. Fuck yeah.


Responder

