New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

La Guide de Lushka16 du largé qui encaisse comme un champion

Aujourd’hui j’inaugure cette belle rubrique: Public Service Announcements, où je pense mettre des choses outiles à tous mes lecteurs, sans distinction d’age, genre, coleur où preferences en termes de MMORPG.

Je vous présent, alors, pour tous ceux qui ont été, sont, et seront largués………..

La Guide de Lushka16!

(Click here for the English Version)
(Je vous reccomende lire aussi la version complete en anglais, les commentaires que on peut lire sont aussi enrichissants que la guide en soi…bon, en fait, pas tous, mais bon)

Pour citer le grand, l’unique Lushka16:
Being dumped sucks.

Et c’est alors, à la suite d’une rupture, que le grand Lushka16 a décidé de faire ce grand cadeau à l’humanité, en nous illuminant avec son guide. Grace à cette guide, on peut mieux tenir le coup, se recuperer avant, être plus digne.

Je pourrais parler des heures et des heures, mais je me limiterai à deux commentaires:

1- Je vous assure, TOUT dans ce guide est correcte. Vérité Teologique si vous voulez. Chaque fois que on m’a largé, c’est la première chose que j’ai lu. Non, je ne pretends pas avoir tout suivi tout le temps, mais je vous assure: toutes mes decisions correctes decoulaient de bien suivre cette guide, et tous mes grands erreurs, de ne pas la suivre.

2- Vous m’avez entendu citer La Première Norme, à un moment doné? Voila d’où elle vient! 🙂

Alors, je vous invite à la lire et à prendre à coeur les conseil de Lushka16.

Ce post, bien entendu, es dédié à qqun de très speciale, avec une chanson bien appropié!
Écoutez!

4 comentarios to “La Guide de Lushka16 du largé qui encaisse comme un champion”

  1. I love how I don’t speak a word of French and the link is blocked here at work, but I know exactly what you’re talking about.

    I still wish I’d had the metaphorical balls to forward that to my ex when I split up with him. Its like he did everything exactly the opposite.

  2. Oh, I’m making this my bible, and if necessary I’m sending it.

    🙂 And of course you know what I’m talking about. You are… “in the know”.

    The curious thing is that, by virtue of this post, I have discovered that some acquaintances of mine, when asked wether they had a certain architectural facility in their homes, answered: I am under someone’s Aegis. And I didn’t know they were!

  3. Genius article. Thanx for sharing it. The comments in the English version are definitely on point too.

    Nice song choice 🙂

  4. I love the song. Not my favorite Van Halen Album, but…


Responder

