New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

Un très pétit détail…

J’aime les jeux video. C’est ma façon de ne pas penser et me relacher un peu, et, en plus, de mantenir l’intellect a point.

Surtout, j’aime l’estrategie, c’est à dire, controler un pays, le gérer, décider sur la guerre où la paix, établir alliances…

Aujour’dui je faisais très tranquillement une pétite partie de Victoria: Revolutions. Comme on peut voir dans la carte, je preparais mes troupes pour la guerra avec l’Autriche.
Au même temps, je continue à recevoir des nouvelles de la reste du monde….

Je vous invite, alors, à une pétite chasse au détail. Il y a une toute pétite chose dans l’image qui devrait pas mal vous surprendre.
Pour prouver que, dans les jeux, on change l’histoire, parfois…

USA

Ruuuule… Britania!

2 comentarios to “Un très pétit détail…”

  1. Fur sure, duuuude!

    Los juegos video son puro METAL!

    By the way, Gamers and Geeks Anonymous is holding its Gaussian-year quarterly meeting in 9 days. Be there or be a poorly defined polygon that’s not a square.


Responder

