New Russian Chronicles
Surviving monotaxocausofilia

La ville qui m’a façonné.

BARCELONA
Sup. Je suis arrivé là-bas au tendre age de 18 ans, tout timide et ignorant. (Bon, timid, personne n’a pas cru, hein?)

Et voilà, Barcelona à fait de moi…. un métalo, un traducteur technique, et, en général, qqun d’hereux.

Il y a à peine quelques jours une amie me posait la question: retournerais-tu? Et jai dit que plutôt non. Ma réponse était issue de la partie rationalle de mon cerveau.

Mais maintenant je suis revenu, et vous savez quoi? je retournerai à n’importe quelle moment. La ville est merveilleuse et a tout, pas seulement les amis.

-C’est la ville où j’ai pris une bonne partie de mes engagements politiques actuels.
-C’est la ville où j’ai apris plus de langues.
-Où je me suis définé profesionalement.
-Où quelqun m’a dit un jour: “Pablo, le moment que tu commences tu seras très bon”

C’est aussi un lieu que j’aime parce que… bon, choisir la langue dans l’aquelle parler à quelqun dans la rue est une décision avec lourdes implications!

Où mon charisma augment en +10 points seulement parce que je parle une certaine langue!
Medames et messieurs, aimez les catalans, ils sont trop géniaux!!
C’est le peuple le plus adaptable de toute l’espagne 😉 et avec l’histoire la plus interessant.

En tout cas… je retournerai. Il y a encore bcp de choses pour moi là bas….

Éspecimen de Turistus Turistus

Éspecimen de Turistus Turistus

currently listening: Dover – Far

4 comentarios to “La ville qui m’a façonné.”

  1. We want to know whats to be playing when you’re stoned / drunk!

  2. I will speak about that… eventually.

    Are drugs the only thing you can think about?

  3. Never been there but I still hope that maybe on day…

  4. You will. I am pretty sure of that. If you ever need to go I could *try* to ask a friend to lodge you… my networks are not what they used to be.


Responder

